/ / iOS 11 / 11.0.3 Problème de correction automatique: lettre I montrant un symbole étrange

Problème iOS 11 / 11.0.3 à correction automatique: lettre I montrant un symbole étrange

"J'essaie de comprendre pourquoi l'iPhone 7 de ma femmeaffiche ce symbole étrange lorsque vous tapez la lettre "I", il se corrige toujours avec ce symbole "A?". Cela se passe dans Apple Mail sur son téléphone et indique que je les reçois sur mon Mac iMessage. "

lettre type i

Récemment, certains utilisateurs d’iPhone ontrencontré avec le même problème que la lettre "I" dans le clavier Apple, il montre bizarre "A?" avec une boîte après la mise à niveau vers iOS 11.1 / 11.0.3. Par exemple, "Je suis impatient de vous voir demain" apparaîtra comme "Je suis excité de vous voir demain". Un autre bug lié est qu'il montre sous l'onglet fréquemment utilisé la lettre "I" dans le clavier emoji pour certains utilisateurs iOS qui sont affectés. Il est extrêmement gênant que quelques utilisateurs aient même rencontré ce problème sur iPad ou Mac, car le texte prédictif est disponible sur tous les appareils Apple dotés d’iCloud.

emoji iOS 11

Eh bien, je ne peux pas vous dire pourquoi cela se produitautre que cela semble être un nouveau problème inattendu clavier iOS 11. Bien que Apple ne fournisse toujours pas de mesure pratique jusqu’à présent, nous sommes en mesure de régler le problème par nous-mêmes avant que la situation ne s'aggrave. Ici, je liste quelques approches pour que vous vous référiez comment corriger la lettre & ldquo; I & rdquo; montrant un symbole étrange dans iOS 11.1 / 11.0.3 techniquement.

Méthode 1. Désactiver la prédiction au clavier

Depuis la fonctionnalité principale d'iOS 11.1 concerne les emoji, certains fans pensent que ce bogue pourrait être lié à l’algorithme prédictif du clavier Apple. Sans mouton, il ne peut y avoir de laine. Nous pourrions aussi bien désactiver la prédiction au clavier de l'appareil Apple pour corriger le bogue de texte prédictif iOS 11. Par la suite, vous ne verrez plus cette prédiction sur votre clavier. Enfin, lorsque vous tapez letter & ldquo; I & rdquo; vous obtiendrez & ldquo; je & rdquo; seulement. Il s’agit de l’un des expédients temporaires fiables pour mettre fin au problème de correction automatique dans iOS 11.1. Les étapes sont les suivantes: Paramètres> Général> Claviers> Prédictif.

prédiction clavier

Pointe: Une autre mesure provisoire consiste à tirer parti du clavier tiers au lieu du clavier Apple. Ces outils tiers peuvent être Swype, Gboard, SwiftKey, Fleksy, TouchPad ou Typeeto, etc.

Méthode 2. Redémarrez le périphérique Apple

La lettre & ldquo; I & rdquo; changements dans votre téléphoneà un & ldquo; A? & rdquo ;? Selon certains forums professionnels, le redémarrage de votre appareil est une autre solution fréquemment mentionnée. À l'occasion, il vous suffit de redémarrer ou de forcer le redémarrage de l'iPhone, de l'iPad ou de l'iPod, puis tout se passe bien. Cependant, il existe différentes opérations pour forcer le redémarrage dans différents modèles Apple. Ici, je prends iPhone comme exemple et le montre comme ci-dessous:

  • Forcer le redémarrage de l'iPhone X / 8/8 Plus: vous devez lire cet article sur les détails - Les 2 meilleures méthodes gratuites pour redémarrer un iPhone gelé X / 8/8 Plus
  • Forcer le redémarrage de l'iPhone 7/7 Plus: suivez les étapes sur ce lien - Comment forcer le redémarrage / réinitialisation matérielle des iPhone 7 et iPhone 7 Plus
  • Redémarrage en dur des iPhone 6s / 6s Plus / 6/6 Plus / 5 ans ou plus: Voir ici - Comment forcer le redémarrage ou le redémarrage de l'iPhone (y compris l'iPhone 6)
Remarque: Vous pouvez également être intéressé par cet article - Comment forcer le redémarrage d'iPhone 11 / iPhone iOS 11 sans utiliser de boutons

Méthode 3: rétrograder iOS avec Tenorshare ReiBoot

C'est un bug connu d'iOS 11.1. Avant que Apple publie une mise à jour pour y remédier, vous pouvez rétrograder en version stable 11.0.2 / 11.0.1. Comment faire ça? Vous avez besoin d’un logiciel appelé Tenorshare ReiBoot. Tenorshare ReiBoot est un outil bien connu, professionnel et utilisable pour résoudre tous les problèmes anormaux iOS. Vous allez voir comment déclasser iOS avec comme ci-dessous:

Étape 1. Téléchargez et installez Tenorshare ReiBoot, lancez-le et connectez votre appareil à un ordinateur Windows ou Mac.

Étape 2. Cliquez sur & nbsp; Fixer tout iOS bloqué & rdquo; dans Tenorshare ReiBoot et choisissez Fix Now (All iOS 11 Stuck).

importer ios 11 ipsw

Étape 3. Apple signe toujours iOS 11.0.1 et iOS 11.0.2. Vous pouvez donc télécharger le fichier ipsw ici. Et puis cliquez sur & ldquo; Sélectionner & rdquo; dans Tenorshare ReiBoot pour importer le fichier ipsw iOS 11.

importer ios 11 ipsw

Tenorshare ReiBoot vérifiera le fichier ipsw et commencera à supprimer iOS 11.1 et à installer le nouveau système iOS sur votre iPhone / iPad.

Méthode 4. Attendez que Apple répare le bogue iOS 11.1

Pourquoi la lettre & ldquo; I & rdquo; apparaissant comme un& ldquo; A & rdquo; avec un point d'interrogation en boîte? Il n'y a pas de raison exacte pour l'instant. Toutefois, s’il s’agit certainement d’un bogue mondial dans iOS 11.0.3 ou iOS 11.1, il est préférable d’attendre l’avis officiel, car Apple ne peut plus ignorer ce type de problème.

Selon les clients qui appellent le support Apple,Apple suggère un dépannage temporaire en utilisant le remplacement de texte. Les étapes spécifiques sont les suivantes: allez dans Paramètres> Général> Clavier> Remplacement du texte. Saisissez une lettre majuscule & ldquo; I & rdquo; pour remplacer les minuscules & ldquo; i & rdquo ;. Par conséquent, vous pouvez simplement essayer et attendre pendant un certain temps jusqu'à ce que Apple publie une nouvelle version iOS pour corriger cette anomalie.

Eh bien, tous les conseils et astuces ci-dessus sont recueillisdes forums et autres ressources. Vous pouvez en prendre un et essayer de réparer la lettre "I". se tourner vers un & ldquo; A? & rdquo; avec une boîte autour du point d'interrogation pour le moment. J'espère que cela n'arrivera pas sur votre iPhone, iPad, iPod ou Mac à l'avenir. Toute dernière solution? S'il vous plaît laissez votre commentaire dans la zone de commentaire.


Commentaires 0 Ajouter un commentaire