/ / Meilleures façons de réparer un point d'accès personnel iPhone ne fonctionnant pas pour iOS 10 / 10.3

Meilleures méthodes de réparation du point d'accès personnel iPhone ne fonctionnant pas pour iOS 10 / 10.3

"Q: Après la mise à niveau iOS 10.3, Hotspot ne fonctionne pas
Poster hâte la mise à jour iOS 10, je n'ai pas pupour accéder à l'option de point d'accès personnel. J'utilisais auparavant iOS 10.1 et Hotspot fonctionnait normalement, apparaissant comme une option sous cellulaire. Je l'utilisais pour connecter mes autres téléphones à Internet et à un ordinateur portable, car j'en ai besoin pour travailler. "

-nar_rayya (Discussion, Apple)

iphone personnel hotspo

Lorsque vous utilisez un appareil avec votre iPhone personnelhotspot mais soudainement perdre son signal, que ferez-vous? Pour les problèmes de logiciel, nous vous fournirons quelques solutions dans cet article. Si vous ne pouvez pas vous sortir du trouble, vous pouvez également faire détecter son matériel. Voyons maintenant ce que nous pouvons faire pour réparer le point d’accès personnel iOS 10 manquant, comme pour iOS 11.

Partie 1: Le point d'accès personnel pour iPhone ne se connecte pas à Internet

Si vous venez tout juste de mettre votre iPhone à jour et de détecter un phénomène tel que le point chaud iOS 10 ne s'affiche pas, suivez les étapes ci-dessous.

Méthode 1: Redémarrez d'abord votre iPhone et ouvrez à nouveau le service Hotspot. Le redémarrage peut être un moyen utile de résoudre des types de problèmes.

Méthode 2: Si le redémarrage ne fonctionne pas, vous pouvez également vérifier le réseau de votre iPhone. Essayez d’obtenir le bouton Cellular puis de l’allumer. Vous pouvez également essayer d’ouvrir et de fermer le mode avion pour actualiser votre environnement réseau.

Méthode 3: Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous remarquerez peut-être si votre iPhone est hors de charge ou si le composant sans fil est défectueux.

Partie 2: l'iPhone n'est pas capable de se connecter à un point d'accès personnel après la mise à jour iOS 10.3

Pour les utilisateurs qui trouvent leur iOS 10.3 iPhone ne peut pas se connecter à un point d'accès, mais l'appareil iOS d'origine peut normalement surfer sur Internet. Vous pouvez ensuite essayer en redémarrant l'appareil qui doit connecter le point d'accès personnel.

Cependant, une fois que vous trouvez ces méthodes ne peuvent pas obtenirvous pouvez essayer en utilisant Tenorshare ReiBoot, qui peut vous aider à gérer le problème déconnecté. En outre, ce logiciel peut également résoudre différents types de problèmes d’iPhone, d’iPad ou d’iPod.

• Étape 1: Téléchargez et installez Tenorshare ReiBoot, lancez-le puis connectez votre iPhone à un ordinateur et vous verrez l'interface ci-dessous;
  • Interface principale
  • Étape 2: Cliquez sur «Entrer en mode de récupération». Une icône Apple et une icône USB s'afficheront, ce qui signifie que votre iPhone 7/7 Plus / SE est correctement passé en mode de récupération.
  • Étape 3: Lorsque le bouton «Quitter le mode de récupération» est surligné, vous pouvez cliquer dessus et votre appareil iOS redémarrera bientôt.

Après ces étapes, vous pouvez maintenant vérifier à nouveauque le point d'accès personnel puisse fonctionner ou non sur votre iPhoneX / 8/7/7 Plus / SE / 6s / 6 / 5s / 5. Pour la prochaine fois que vous rencontrerez ce point d'accès iPhone ne montrant pas ou ne fonctionnant pas, vous pouvez également essayer de le réparer de cette manière.

Commentaires 0 Ajouter un commentaire