/ / Comment récupérer / Télécharger les données de sauvegarde iCloud après la mise à jour iOS 12/11/10/9

Comment récupérer / télécharger les données de sauvegarde iCloud après la mise à jour iOS 12/11/10/9

76% des appareils iOS utilisent iOS 12 tel que mesurépar App Store. Il ne fait aucun doute qu'iOS 12 était jusqu'à présent le meilleur système d'exploitation pour les appareils iOS. Malheureusement, depuis peu, de nombreux utilisateurs d'iPhone sont confrontés à un problème depuis la mise à jour d'iOS 12: logiciel du parti ne pouvait pas récupérer les données de sauvegarde iCloud après la mise à jour d'ios 12/11/10, tout comme les utilisateurs suivants de l'iPhone 8 Plus décrits dans les communautés Apple:

"Je sauvegarde mon iPhone 8+ sur iCloud chaquenuit. Aujourd'hui, j'ai mis à jour iOS 12 et BAM! ma sauvegarde a disparu (celle que j'ai faite quelques heures à peine avant la mise à jour). iCloud n'affiche aucune sauvegarde pour mon téléphone, mais mon téléphone indique qu'il a été sauvegardé sur iCloud hier après-midi… MAIS j'ai vraiment besoin de restaurer mon iPhone à une version précédente antérieure à la mise à jour vers iOS 12… quelqu'un peut-il m'aider? S'il vous plaît aider! Je vous remercie!"

Il est parfois nécessaire de restaurer l'iPhonedonnées de sauvegarde iCloud, ou parfois nous sommes simplement curieux de savoir quel type de données ont été sauvegardées dans iCloud. Tenorshare UltData a élaboré la solution et fournit une solution réalisable pour les utilisateurs d'iPhone X / 8/8 Plus / 7/6 afin de récupérer les données d'un iPhone à partir d'iOS. .

Le meilleur moyen de restaurer les données depuis iOS 12/11/10 iCloud Backup

Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées sur la procédure de téléchargement des données de sauvegarde iOS 10/9 iCloud sur iPhone X / 8/8 Plus / 7/6.

Étape 1. Démarrez iPhone Data Recovery et choisissez Récupérer à partir des fichiers de sauvegarde iCloud.

Lorsque vous lancez iPhone Data Recovery, le mode par défaut est Recover Data from iOS Device. Veuillez passer à "Récupérer des fichiers de sauvegarde iCloud".

récupérer des données de sauvegarde icloud

Étape 2. Connectez-vous au compte iCloud avec votre identifiant Apple et choisissez le fichier de sauvegarde iCloud.

Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour pouvoir afficher toutes les sauvegardes iCloud que vous avez sauvegardées depuis iOS 12.

récupérer des données à partir du fichier de sauvegarde icloud iOS 12

Étape 3. Choisissez les types de fichiers que vous souhaitez télécharger à partir de la sauvegarde iOS 12 dans iCloud.

choisissez les types de fichiers à télécharger dans la sauvegarde icloud

Étape 4. Prévisualisez et restaurez les fichiers à partir des fichiers de sauvegarde iCloud

iPhone Data Recovery va télécharger vos fichiersà partir de la sauvegarde iCloud et d’afficher les détails selon différentes catégories. Vous pouvez prévisualiser les détails dans chaque classification. Si vous avez supprimé par erreur certaines données importantes de votre iPhone et que, heureusement, vous les avez sauvegardées dans iCloud, vous pouvez ensuite cliquer sur "Afficher uniquement les données supprimées" en bas pour filtrer.

prévisualiser les données de la sauvegarde iOS 12 icloud

Choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton Récupérer. UltData permet de récupérer des fichiers sur un iPhone directement ou de restaurer un ordinateur en tant que sauvegarde.

Récupération de sauvegarde iOS 12 icloud

Résumé:

Apple a changé l’algorithme iCloud depuis iOS 12 etil devient donc plus difficile d'extraire les données de la sauvegarde iCloud après la mise à jour iOS 12. Si vous souhaitez afficher les détails iCloud et récupérer les données de la sauvegarde iCloud sur un appareil iOS 12, vous ne devez pas manquer Tenorshare UltData.

Commentaires 0 Ajouter un commentaire