/ / [Résolu] iOS 11.3.1 Jailbreak coincé sur un écran noir

[Résolu] iOS 11.3.1 Jailbreak coincé sur un écran noir

Si vous essayez de jailbreaker votre iOS 11.3.1 ou votre iPad et rencontrez un problème où il semble rester bloqué sur un écran noir, nous avons quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre le problème. problème jailbreak iPhone bloqué. Comme beaucoup de solutions au jailbreak Electraproblèmes, rien n’est une solution exacte et implique des essais et des erreurs. Certaines solutions peuvent fonctionner pour un sous-ensemble de propriétaires d’appareils, mais pas pour d’autres. Il suffit donc d’essayer les conseils ci-dessous et de voir ce qui vous convient.

Se préparer pour Jailbreak

Tout d’abord, assurez-vous que votre appareil est enMode Avion avant d'essayer de jailbreaker votre iPhone. La deuxième chose à faire est de s’assurer que toute la RAM de l’iPhone ou de l’appareil est effacée et non utilisée avant le jailbreak, car cela peut parfois poser problème. Si ces deux suggestions ne fonctionnent pas, redémarrez complètement le périphérique. Une fois redémarré, vous pouvez réessayer le processus de jailbreak. Les options ci-dessus peuvent ne pas sembler être les solutions les plus techniques pour résoudre ce problème particulier, mais vous pouvez éliminer de nombreuses erreurs du processus en suivant ces étapes simples.

Fix 1: éteindre Siri

Désactiver Siri peut également résoudre le problème de blocage d'écran noir pour le jailbreak iOS 12 / iOS 12/12, voici comment procéder:

Étape 1: Accédez aux paramètres.

Étape 2: Maintenant, allez à "Siri et Recherche" puis appuyez sur écouter pour "Hey Siri".

siri et recherche

Étape 3: Maintenant, appuyez sur le bouton Accueil pour Siri ou appuyez sur le bouton latéral pour activer et désactiver Siri et appuyez sur Éteindre Siri.

Une fois Siri éteint, redémarrez votre appareil et remarquez que le mode Avion est désactivé au redémarrage. il suffit de l'activer à nouveau.

Fix 2: Supprimer la mise à jour du logiciel iOS

Nous vous recommandons de supprimer la mise à jour du logiciel iOSavant d'utiliser le Jailbreak. Pour supprimer la mise à jour de logiciel iOS, lancez l'application Paramètres et accédez à Général> Stockage iPhone> iOS 11.3 (ou à toute autre mise à jour de logiciel iOS figurant dans la liste), appuyez dessus, puis appuyez sur Supprimer la mise à jour, puis sur Supprimer la mise à jour. popup de confirmation pour supprimer la mise à jour logicielle iOS. La suppression de la mise à jour peut également résoudre le problème de l'écran noir

Fix 3: Désactiver le code d'accès et trouver mon iPhone

Une des solutions consiste à désactiver le mot de passe et à localiser mon iPhone. Voici comment désactiver le code d'accès et Trouver mon iPhone.

Lancez l'application Paramètres, puis appuyez sur Identifiant du visage puis surCode ou Touch ID & Code, entrez le code, puis touchez Désactiver le code pour le désactiver. Pour désactiver la fonction Rechercher mon iPhone, accédez à Paramètres> [votre nom]> iCloud> Rechercher mon iPhone, puis appuyez sur la bascule Trouver mon iPhone. Entrez l'identifiant Apple et le mot de passe lorsque vous êtes invité à le désactiver.

trouve mon iphone

Fix 4: réinitialisation matérielle de l'iPhone

Étape 1: localisez le bouton Accueil et les boutons Veille / Réveil de votre iPhone.

Étape 2: maintenez enfoncés les boutons Accueil et Veille / Réveil en même temps jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Étape 3: Après cela, relâchez les boutons et votre iPhone redémarrera.

forcer le redémarrage de l'iphone

Correctif 5: Utiliser tout le correctif iOS bloqué de Tenorshare ReiBoot

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez Tenorshare ReiBoot, un logiciel professionnel de réparation de système iOS permettant de réparer l'écran noir qui reste bloqué et de faire passer l'iPhone à l'état inviolable.

Étape 1: Téléchargez et installez ReiBoot sur votre PC ou Mac Téléchargez et installez ReiBoot sur votre ordinateur, puis exécutez le logiciel et connectez l'iPhone à l'ordinateur. Cliquez sur "Réparer tout iOS bloqué" une fois le périphérique reconnu.

réparer tous les ios bloqués

Étape 2. Cliquez sur "Réparer maintenant (tous les iOS 11 bloqués)". Il affichera le dernier firmware iOS disponible. Suivez le guide pour télécharger et installer iOS 11.

mise à jour vers iOS 11

Une fois le téléchargement et l'installation terminés, votre iPhone jailbreaké redémarrera avec le dernier système iOS 11.

Guide vidéo pour résoudre tous les problèmes liés au jailbreak iOS 11.3

Voici quelques corrections que vous pouvez essayer de réparerjailbreak coincé écran noir, j'ai également recommandé notre outil préféré personnel pour résoudre le problème en une solution de clic. Suivez attentivement les instructions pour résoudre le problème.

Commentaires 0 Ajouter un commentaire