/ / Comment réparer l'application iOS 12/11 bloquée sur l'installation / le chargement / l'attente sur l'iPhone X / 8/8 Plus / 7/6/5

Comment réparer l'application iOS 12/11 bloquée sur l'installation / le chargement / l'attente sur iPhone X / 8/8 Plus / 7/6/5

“J’ai essayé de télécharger une application depuis l’App Store aprèslors de la mise à niveau de mon iPhone 6 vers iOS 11, j'appuie sur mon Touch ID pour autoriser le téléchargement, puis le chargement a commencé sur mon écran, mais 15 minutes plus tard, l'application iOS 11 restait bloquée lors de l'installation. J'essaie de réinstaller, mais le problème persiste. Y a-t-il autre chose que je puisse faire à ce sujet? Je vais profondément apprécier toute aide. Merci d'avance."

iPhone 6 installe l'application

Avez-vous déjà essayé de télécharger manuellement oumettre à jour une application depuis l'App Store sur un iPhone / iPad / iPod touch compatible, mais elle reste bloquée lors de l'installation et ne se termine jamais? Selon une recherche dans un fil chaud du Mac Rumors Forum, près de 87,3% des utilisateurs ont voté pour le même sujet. Étant donné cette vérité, il n’est pas surprenant que Application iOS 12/11 bloquée sur l'installation / le chargement / l'attente sur l'iPhone 6 (Plus) / 6s (Plus). Dans ce cas, l’idée principale de cette rubrique est de savoir comment décoller en temps opportun l’installation de l’application bloquée sur iOS 12 et iOS 11.

Il existe de nombreux facteurs pouvant être associés àce problème. La seule chose dont je suis sûr, c’est que peu importe ce qu’ils sont, nous pouvons toujours essayer plusieurs solutions de contournement simples et régulières, par exemple:

• Redémarrez votre iPhone
  • Réinitialiser tous les paramètres de l'iPhone
  • Fermer les applications en arrière-plan
  • Déconnexion et dans Apple Store
  • Vérifiez les paramètres réseau ou le réseau sans fil
  • Attendez 10 minutes
  • Restaurer l'iPhone (le dernier à essayer)

Si vous êtes sûr qu’un tas de méthodes n’en sont pas uned’aide, vous pouvez encore vérifier certaines choses pour réparer les applications pour iPhone et iPad qui se raccrochent pendant le téléchargement, l’installation ou l’attente. Continuez à lire les approches élaborées ci-dessous.

Méthode 1. Supprimer l'application iOS 11/12 problématique sur iPhone 6 (+) / 6s (+)

L'application est bloquée sur "Installer…" sur votre écran d'accueil? Nettoyer l'application inutilisée de votre iPhone est la première mesure à prendre. Si le système iOS ne vous permet pas de vous débarrasser de l'application depuis l'écran d'accueil, vous pouvez également la supprimer de Gérer le stockage. Voici comment remédier à ce blocage frustrant.

Étape 1. Accédez à Paramètres, sélectionnez "Général", puis entrez-le, puis cliquez sur "Stockage et utilisation d'iCloud".

stockage et utilisation d'icloud

Étape 2. Cliquez sur "Gérer le stockage" sous la sélection "Stockage".

gérer un espace de rangement

Étape 3. Recherchez votre application désordonnée, puis appuyez dessus.

stockage de l'application

Étape 4. Cliquez sur le bouton "Supprimer l'application" avec la police rouge, puis confirmez-le.

supprimer l'application

Étape 5. Accédez à l'App Store sur iPhone 6 et réinstallez l'application anciennement bloquée.

Méthode 2. Réinstallez l'application iOS 11/12 avec iTunes

Comment réparer les applications Apple iPhone 6 bloquées sur "En attente"statut pendant les processus de téléchargement, d’installation et de mise à jour? Maintenant que quelque chose ne va pas pour télécharger ou mettre à niveau une application, vous pouvez également essayer de le faire dans iTunes. Voici une solution de contournement suggérée qui vous permet de corriger l'application iOS 11 / iOS 12 bloquée dans le statut "d'installation" à l'aide d'iTunes.

1. Lancez iTunes sur Windows / Mac, puis connectez votre iPhone 6.

2. Appuyez sur l'icône de votre iPhone en haut à gauche dans iTunes.

3. Choisissez le bouton "Sauvegarder maintenant" pour sauvegarder les données.

sauvegarder maintenant

4. Une fois l’opération terminée, cliquez sur "Applications" sous "Sur mon appareil" dans le menu de gauche.

5. Recherchez l'application qui est bloquée lors de l'installation. Cliquez sur le bouton "Supprimer" à droite de l'icône de l'application pour supprimer l'application incomplète. Cliquez ensuite sur "Sync" puis sur le bouton "Terminé" en bas de l'interface.

sauvegarder maintenant
6. Ensuite, accédez à App Store dans iTunes pour rechercher l'application et la télécharger. Si vous perdez des données, ne vous inquiétez pas, car vous avez sauvegardé avant de les supprimer.

Méthode 3. Corrigez l'application iOS 11/12 bloquée lors de l'installation avec Tenorshare ReiBoot

Les applications ne peuvent pas télécharger, installer, mettre à jour ou désinstalleraprès la mise à jour iOS 11 ou iOS 12? Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas du tout, vous pouvez essayer d’utiliser Tenorshare ReiBoot, un moyen totalement gratuit de corriger une multitude de problèmes courants liés aux appareils iOS en un seul clic sur une plate-forme Windows ou Mac, y compris le modèle de iPhone X / 8/8 Plus / 7 /. et la version d’iOS 12/11/10, etc. Maintenant, suivons les étapes décrites ci-dessous et profitons du processus simple.

1) Lancez Tenorshare ReiBoot après avoir téléchargé et installé. Ensuite, connectez votre iPhone 6 à l'ordinateur via un câble USB. Cliquez sur "Faites confiance à votre ordinateur" si une fenêtre apparaît dans l'iPhone.

2) Cliquez sur le bouton "Entrer en mode de récupération" pour laisser votre iPhone entrer en mode de récupération.

3) Appuyez sur l'option "Quitter le mode de récupération" pour quitter le mode de récupération de l'iPhone en un seul clic.

quitter le mode de récupération

4) Après un moment, accédez à l'App Store de l'iPhone pour télécharger votre application à nouveau.

Guide vidéo sur l'utilisation de Tenorshare ReiBoot

C'est tout! Quelle mesure sur la façon de réparer les applications iPhone bloquées à "En attente" pendant l'installation fonctionne pour vous? Avez-vous réussi à réparer l'application iOS 11/12 bloquée lors de l'installation? Assurez-vous de partager avec nous dans les commentaires ci-dessous. En passant, si vous souhaitez en savoir plus sur les problèmes et les solutions pour iOS 11 ou iOS 12, consultez cette page sans effort. Merci d'avoir lu.

Commentaires 0 Ajouter un commentaire