Comment réparer CarPlay ne fonctionne pas après la mise à jour iOS 12 / 11.4 / 11.3
Fix iPhone CarPlay Won "t travail
"Depuis l'iOS 11.3 mise à jour, "j'ai des problèmes d'appels sur mon siège auto. Lorsque des personnes m'appellent et que mon iPhone 7 est connecté via CarPlay à ma voiture, les gens entendent ma voix déformée / floue, ce qui la rend difficile voire impossible à comprendre."
Utiliser CarPlay pour répondre aux appels est plus sûr lorsque vous conduisez une voiture. Mais récemment, certaines personnes se sont plaintes que CarPlay ne fonctionne pas sur iOS 11.3 / 11.4 / 12 après avoir installé le logiciel. Beaucoup de gens pensaient que c’était un problème de voix, mais ce n’était pas si simple en fait. Dans cet article, nous allons partager toutes les solutions possibles aux problèmes de Apple CarPlay; suivez le post pour les vérifier.
- Partie 1: Méthodes courantes pour réparer CarPlay ne fonctionnant pas sous iOS 12/11
- Partie 2: Solution ultime pour réparer l'iPhone CarPlay non connecté
Partie 1: Méthodes courantes pour réparer CarPlay ne fonctionnant pas sous iOS 12/11
1. Assurez-vous que vous utilisez un câble USB compatible
Certains utilisateurs utilisent d’autres câbles d’éclairage pourconnectez CarPlay, cela risque de poser des problèmes. Il est recommandé d'utiliser le câble d'origine. Il est également recommandé d’essayer un autre port USB sur votre voiture.
2. Assurez-vous que Siri est allumé
Si Siri est éteint, vous ne pouvez plus utiliser de commande vocale. Allez dans Paramètres et appuyez sur Siri & Recherche pour l’activer.
3. Redémarrez votre iPhone et votre voiture
Le redémarrage de l'iPhone résoudra de nombreux problèmes liés à iOS. vous devriez également avoir un essai dans cette situation. De même, si vous ne trouvez pas le logo CarPlay sur l’affichage de votre voiture, vous devez également redémarrer votre voiture.
4. Désactiver les restrictions
Certaines des fonctionnalités de l'iPhone ne fonctionnent pas car les restrictions sont activées. Allez dans Paramètres -> Général -> Restrictions, entrez le code d'accès et trouvez CarPlay, désactivez-le.
5. Vérifiez le manuel de la voiture
Vous pouvez consulter le manuel de votre voiture pour obtenir de l'aide. Vérifiez s’il existe une mise à jour du firmware de votre chaîne stéréo, le cas échéant.
6. Réinitialiser votre iPhone
C’est peut-être le dernier recours pour CarPlay nonproblèmes de connexion, mais entraînera une perte de données. Toujours selon les commentaires des utilisateurs, cette méthode ne fonctionne pas toujours, mais vous pouvez toujours essayer. Si vous souhaitez résoudre ce problème complètement sans perdre de données, passez à Partie 2.
Pour réinitialiser votre iPhone:
iPhone X / 8 (Plus): appuyez sur le bouton d'augmentation du volume puis relâchez-le rapidement, puis appuyez rapidement sur le bouton de réduction du volume, puis maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
iPhone 7/7 Plus: maintenez enfoncés simultanément le bouton Accueil et le bouton de réduction du volume jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
iPhone 6 et versions antérieures: maintenez les boutons Accueil et Alimentation enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.
Partie 2: Solution ultime pour réparer l'iPhone CarPlay non connecté
Si les astuces ci-dessus ne permettent pas de réparer Apple CarPlay,travaillant sur iOS 12 / 11.4 / 11.3, ce sera quelque chose de mal avec la nouvelle mise à jour logicielle. Il est recommandé de rétrograder iOS aux anciennes versions stables avec le logiciel professionnel ReiBoot pour iPhone System Recovery. Ce programme vous permet de revenir aux autres versions iOS 11 d'iOS 12 / 11.4 sans utiliser iTunes et toutes vos données ne seront pas modifiées.
Téléchargez et installez ReiBoot sur votre PC ou Mac, lancez le programme et connectez l'iPhone à l'ordinateur. Cliquez sur "Fix All iOS Stuck" à partir de l'interface principale une fois le périphérique détecté.

Cliquez sur "Réparer maintenant" et vous pourrez alorstéléchargez le progiciel. Le logiciel fournira la dernière version du logiciel. Si iOS est actuellement la version la plus récente, cliquez sur "Sélectionner" pour importer manuellement les anciens packages de microprogramme.

Après avoir importé le firmware, vous pouvez commencerréparer le système d'exploitation. Ce processus sera effectué en quelques minutes et votre appareil redémarrera. Ensuite, vous pouvez utiliser CarPlay pour passer ou recevoir des appels normalement.
Le résultat final
Dans cet article, nous avons partagé quelques solutions simplespour iOS 12 / iOS 11.4 / iOS 11.3 CarPlay ne fonctionne pas sur l'iPhone X / 8 (Plus) / 7 (Plus) / 6s (Plus) / 6 (Plus). J'espère que ce post peut être utile pour vous. Si vous rencontrez d'autres problèmes après la mise à jour iOS, tels que l'iPhone bloqué en mode de récupération, l'écran de l'iPhone désactivé, le redémarrage de l'iPhone, etc., vous pouvez en discuter avec nous en commentant ci-dessous.