/ / Comment récupérer des contacts manquants sur un iPhone / iPad sous iOS 11

Comment récupérer des contacts manquants sur un iPhone / iPad sous iOS 11

"Je viens de mettre à jour mon iPhone vers iOS 11, puis je l'ai installé, mais un moment plus tard, je trouve iOS 11 supprimé de tous mes contacts sur l'iPhone. Mais je n'ai aucune sauvegarde auparavant. Comment puis-je les récupérer?"

Avec le lancement d’iOS 11, de nombreux fans d’Apple sontl'envie de mettre à jour leur iPhone avec la dernière version iOS. Cependant, certains utilisateurs se plaignent d'avoir perdu des contacts après la mise à jour iOS 11. Comment pouvons-nous récupérer ces contacts? Pour parler franchement, Tenorshare UltData, le logiciel professionnel de récupération de données iOS, peut vous fournir trois solutions pour restaurer les contacts perdus / supprimés / manquants sur l'iPhone X / 8/7 / 6s / 6 / 5s, iPad après la mise à jour iOS 12 / 11.2 / 11. Ici, nous allons présenter ces trois solutions.

Solution 1: restaurez directement les contacts perdus sur iOS 11 à partir d'iPhone (sans sauvegarde)

Parfois, vous n'avez peut-être jamais sauvegardé vos fichiersavant la mise à niveau d'iOS 11. En tant qu'excellente fonction d'UltData, vous pouvez récupérer les contacts perdus de l'iPhone sans sauvegarde. En analysant votre iPhone, vous pouvez récupérer sélectivement les contacts perdus.

Étape 1. Téléchargez et lancez UltData sur votre ordinateur, puis connectez-le à votre appareil iOS 11.

Étape 2. Lorsque UltData détecte votre iPhone, sélectionnez "Récupérer les données du périphérique iOS". Choisissez "Contacts" ou "Tout sélectionner" et cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour analyser votre appareil.

choisir le type de données

Étape 3. À la fin du processus de numérisation, tous vos documents perdusles contacts seront listés chronologiquement. Vous pouvez sélectionner "Afficher uniquement les fichiers supprimés" ou "Afficher tout", puis cliquer sur le bouton "Récupérer" en bas à droite pour restaurer ce contenu.

récupérer des contacts iphone

Solution 2: extraire des fichiers de sauvegarde iTunes pour récupérer des contacts sur un iPhone

Si vous avez sauvegardé des contacts sur iTunes, il sera facile de les récupérer après la mise à jour. Vous pouvez essayer en suivant les étapes ci-dessous:

Étape 1. Cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" et sélectionnez les fichiers de sauvegarde de votre iPhone. Cliquez ensuite sur "Lancer l'analyse".

analyse de sauvegarde

Étape 2. Une fois la numérisation terminée, sélectionnez "Contacts" pour prévisualiser tous les contacts perdus et supprimés. Cliquez ensuite sur le bouton "Récupérer" pour lancer la récupération des contacts.

récupération de contacts iphone

Solution 3: récupérer des contacts perdus à partir d'iCloud Backup

Si vous oubliez de sauvegarder les données de votre iPhone aveciTunes à l'avance, vous avez la possibilité de récupérer des contacts supprimés avec iCloud Backup. De même, vous devez sauvegarder les données de votre iPhone avant de récupérer des contacts. Si vous pensez avoir agi de la sorte, procédez comme suit:

Étape 1. Sélectionnez "Récupérer des fichiers de sauvegarde iCloud" et connectez-vous à votre compte iCloud en saisissant votre identifiant Apple et votre mot de passe.

cliquez sur récupérer les fichiers de sauvegarde icloud

Étape 2. Ensuite, toutes les données perdues, y compris les contacts, sonténumérés. Vous pouvez cliquer sur "Contacts" à gauche pour afficher les éléments. Après avoir vérifié les informations détaillées, cochez les contacts que vous souhaitez récupérer et appuyez sur "Récupérer" en dessous pour récupérer les contacts.

récupérer des contacts avec icloud

Après avoir lu cet article, vous venez savoir commentfaire lorsque les contacts ont disparu de l'iPhone / iPad sous iOS 11/10. Les trois solutions ci-dessus sont efficaces pour restaurer les contacts supprimés. Si vous n'avez pas l'habitude de sauvegarder vos données iPhone, la première solution vous conviendra mieux. Si vous avez des doutes sur la récupération de données sur iPhone, n'hésitez pas à nous contacter.

Commentaires 0 Ajouter un commentaire