[Résolu] L'application iOS 12 / iOS 11 Notes reste bloquée sur iPhone et iPad
"J'utilise Apple Notes depuis de nombreuses annéesaucun problème avant ma récente mise à niveau vers iOS 11. Je viens de mettre à niveau vers iOS 11 le jour de la publication et je constate maintenant que Notes se bloque toujours. "
--Robert from Apple Discussion
Jusqu'à présent, nous avons connu beaucoup de bugs iOS 11,L’une des discussions récentes est que l’application Notes se bloque lorsqu’elle est ouverte dans un iPhone ou un iPad, ce qui pose de nombreux problèmes à ceux qui utilisent beaucoup Notes. Si vous rencontrez le même problème, essayez ci-dessous 5 solutions rapides à correction du blocage de l'application iOS 11 Notes sur votre iPhone X / 8/8 + / 7/6 / 6s / 5s, iPad et iPod.
Les méthodes illustrées dans cet article prennent également en charge la résolution du blocage de l'application Notes dans iOS 12.

- Solution 1: forcer le redémarrage de votre appareil iOS 11/12
- Solution 2: désactiver temporairement les données cellulaires
- Solution 3: Désactiver les notes dans iCloud et réactiver
- Solution 4: transférer des notes vers un ordinateur et nettoyer la mémoire
- Solution ultime: application Notes qui bloque iPhone / iPad sans perte de données
Solution 1: forcer le redémarrage de votre appareil iOS 11/12
Ainsi, lorsque vous remarquerez que l’application iPhone Notes ne fonctionnera pas comme prévu, forcez-la de nouveau et relancez Notes ultérieurement pour voir si elle va aider. Sinon, vous pouvez envisager de le redémarrer.
Pour iPhone X / 8/8 Plus: appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume, puis sur le bouton de réduction du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Pour iPhone 7, iPad et iPod antérieurs: maintenez les boutons d'accueil et d'alimentation enfoncés pendant 10 secondes. Laissez aller lorsque le logo Apple apparaît. Remplacer le bouton Accueil par le bouton Volume bas

Solution 2: désactiver temporairement les données cellulaires
Selon certains utilisateurs, des blocages de notes sur iOS 12/11 sont survenus lors de l'utilisation de données cellulaires. Ainsi, lorsque vous décidez de modifier des notes, vous pouvez désactiver les données cellulaires et les activer une fois le travail terminé.
Solution 3: Désactiver les notes dans iCloud et réactiver
La mauvaise communication entre l'application Notes etiCloud peut parfois entraîner un dysfonctionnement de iOS 11/12 Notes. Si tel est le cas, vous pouvez accéder à Paramètres> Votre compte> iCloud. Désactivez les notes de la liste et attendez quelques instants pour l’activer ultérieurement.

Solution 4: transférer des notes vers un ordinateur et nettoyer la mémoire
Ceux qui ont trop de notes stockées sur iPhone ouLes iPad risquent davantage de geler Notes sur iOS 11 et iOS 12 et de rencontrer des pannes inattendues. Pour résoudre ce problème, je vous suggérerai d'utiliser Tenorshare iCareFone pour synchroniser toutes les notes sur votre ordinateur et libérer de l'espace mémoire.
Il vous suffit de connecter votre appareil à Tenorshare iCareFone et de sélectionner Sauvegarde et restauration> Notes> Afficher les données de sauvegarde> Exporter vers un PC. Là vos notes seront déplacées vers l'ordinateur.

Solution ultime: application Notes qui bloque iPhone / iPad sans perte de données
Cependant, si le problème de l'application Notes se bloque etLes crashs ne seront pas résolus par les méthodes ci-dessus, cela pourrait avoir un lien avec votre système d'exploitation. Par conséquent, je vous recommande d'utiliser Tenorshare ReiBoot pour réinstaller le firmware iOS. Cet outil de récupération du système iOS vise à résoudre plus de 50 types de problèmes iOS sans perte de données, y compris le blocage de l'application Notes, la synchronisation de iCloud Notes non synchronisée, la disparition de Notes sur iPhone, le blocage de l'iPhone, etc.
- 1. Connectez votre iPhone ou iPad iOS 11/12 avec Tenorshare ReiBoot et cliquez sur Réparer tout iOS bloqué> Réparer maintenant.
- 2.Vous serez invité à télécharger le fichier IPSW iOS le plus récent.
- 3. Exécutez le processus de réparation une fois que le micrologiciel est prêt. Après cela, votre appareil redémarrera sans problèmes de blocage de Notes.

Après avoir lu ce post, j'espère que vous pourrez en bénéficierplus ou moins et avec succès se débarrasser de Notes continue de planter sur iPad / iPad après la mise à jour iOS. Tenorshare ReiBoot est la solution ultime pour réparer iOS et corriger le plantage de l'application Notes ou Photos. Si toutes ces méthodes ne fonctionnent pas, vous ne pouvez restaurer qu'avec iTunes ou contacter le support Apple.