Correction de l'iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour lors de la mise à niveau iOS 10
"Je mettais mon iPhone à jour avec iOS 10, mais celaéchec de la vérification et maintenant mon téléphone est bloqué sur "vérification des mises à jour" sur l'écran de verrouillage. Je ne peux même pas l’éteindre complètement parce qu’il ne me laisse pas glisser le bouton de mise hors tension. Je me suis même connecté à mon MacBook Air, mais rien ne s’est produit. Toute aide est la bienvenue pour résoudre ce problème. Merci!
Comme l'iOS 10 vient de sortir, iPhone continue à nous inciter à nous mettre à niveau. Nous suivons (Paramétrage >> Général >> Mise à jour du logiciel) et essayons d’installer iOS 10, mais parfois uniquement avec un iPhone bloqué sur la vérification de la mise à jour continuellement car certains utilisateurs m'ont signalé le problème. Le problème est commun pour iPhone X / 8/7 (Plus) / SE / 6s (Plus) / 6 (Plus) / 5s / 5 / 4s / 4.
Comment réparer la vérification de la mise à jour bloquée sur l'écran de verrouillage? Ici, j'ai sélectionné deux solutions utiles pour soulager vos soucis. Continuez à lire et trouvez la réponse!
- Method1. Correction d'un iPhone bloqué sur la vérification de la mise à jour iOS 10 avec réinitialisation matérielle
- Méthode2. Fixer iOS 10 bloqué sur la vérification de la mise à jour avec Tenorshare iCareFone
Method1. Correction d'un iPhone bloqué sur la vérification de la mise à jour iOS 10 avec réinitialisation matérielle
1. Maintenez la "Accueil" bouton et "Sommeil / réveil" bouton simultanément.
2. Maintenez ces boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Relâchez ensuite les boutons dès que le logo Apple apparaît.
3. Attendez et l'iPhone redémarre à l'écran principal.
C’est le moyen le plus courant de réparer un iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour iOS 10.3 / 10.2 / 10.1 / 10 / 9.3 / 8.3 / 8.1 / 8. Quand c'est fait, allez à Paramètres> Général> À propos de pour vérifier si vous êtes sur iOS 10. Sinon, répétez le processus de mise à niveau. Vous pouvez également télécharger et installer le package de mise à jour avec iTunes sur votre ordinateur. Certaines personnes peuvent se préoccuper de la sécurité des informations lors d’un redémarrage difficile. En règle générale, cela n’efface pas vos données et sauvegarder votre téléphone (par le biais d’iCloud ou d’autres outils tiers) est une bonne habitude.
Méthode2. Fixer iOS 10 bloqué sur la vérification de la mise à jour avec Tenorshare iCareFone
Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas ou si vous vous inquiétezJe vous recommande d’essayer Tenorshare iCareFone, l’outil tout-en-un permettant de corriger les problèmes de vérification et les iPhone / iPad bloqués sous Apple logo / mode de redémarrage / récupération / mode DFU lors de l’installation une mise à jour iOS. Voici comment cela fonctionne.
Étape 1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur >> lancez Tenorshare iCareFone >> Allez à "Correction iOS Stuck" section sur l'interface.
Étape 2. Cliquez sur "Entrer en mode de récupération" mettre votre iPhone en mode de récupération.
Étape 3. Une fois que votre iPhone affiche le logo classique USB à iTunes, vous entrez avec succès en mode de récupération. "Quitter le mode de récupération" pour redémarrer votre appareil à l'état normal.
C'est fait. Tenorshare iCareFone comporte également plus de fonctions à explorer. Vous pouvez gérer 9 types de fichiers GRATUITEMENT, optimiser votre iDevice, sauvegarder et restaurer votre appareil, supprimer les annonces et réparer le système d’exploitation. Essayez ce logiciel fascinant et il ne vous laissera pas tomber. Merci de votre lecture.