/ / Comment réparer si impossible Activer l'iPhone après la mise à jour iOS 10

Comment réparer si impossible Activer l'iPhone après la mise à jour iOS 10

"Je ne peux pas" activer mon iPhone 5s après la mise à niveau versiOS 10. Il est indiqué que le serveur d’activation est hors service. Mon iTunes (dernière version) ne reconnaîtra pas l’iPhone. J'ai essayé la réinitialisation matérielle et j’ai également essayé d’utiliser le Wi-Fi et le LTE. Tout cela ne fonctionne pas. du tout. De l'aide?"

Si vous rencontrez la même activationquestion, s'il vous plaît réconfortant tout d'abord. "Impossible" d'activer l'iPhone après la mise à jour iOS 10 "est une erreur très courante lorsque les utilisateurs d'iOS mettent à niveau leur iPhone X / 8/7 / SE / 6s / 6 / 5s / 5 vers iOS 10. Il n'est pas possible d'activer l'iPhone / Problème iPad après la mise à jour iOS 11 / 10.3 / 10.2 / 10.1 / 10, voici 6 façons simples à prendre en compte.

Voie 1: Attends

Une fois que l'erreur d'activation s'est produite, le moyen le plus simple est d'attendre un moment avant de réessayer. Mais cela ne peut être pris en compte que lorsque l'erreur est générée à partir du serveur d'activation d'Apple.

Voie 2: Redémarrez votre appareil

Une autre solution la plus simple pour corriger les erreurs d'activation consiste à redémarrer votre iPhone X / 7 / SE / 6s / 6 / 5s / 5, ce qui est presque le moyen habituel pour supprimer de nombreux types d'accident.

Comment redémarrer:

• Continuez à maintenir le bouton Veille / Veille jusqu'à ce que le message "Glisser en marche" apparaisse.
  • Faites glisser le curseur pour éteindre complètement votre iPhone.
  • Une fois le périphérique fermé, maintenez enfoncé le bouton Mettre en veille / réveiller jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
réactiver votre iphone

Si cette solution ne peut toujours pas activer votre iPhone / iPad / iPod touch après l’installation de iOS 10 / 10.3, passez à l’étape suivante.

Voie 3: Assurez-vous d'avoir une carte SIM installée

La carte SIM est également liée aux problèmes d'activation. Si vous n’avez pas installé une carte SIM dans l’essai de la carte SIM, vous ne pourrez pas bénéficier du service exact fourni par votre opérateur de téléphonie mobile. Pour l’instant, insérez une carte SIM valide pour voir si elle corrigera les problèmes d’activation.

Voie 4: Vérifiez le réseau Wi-Fi

Dans certains cas, la connectivité du réseau WiFi joue un rôle important si vous souhaitez atteindre les serveurs d’activation d’Apple via une connexion Internet. Vérifiez donc si votre réseau WiFi est fiable.

Voie 5: Connectez votre iPhone à iTunes

Que faire si je ne peux pas activer iphone aprèsmise à jour vers iOS10 / 10.3 lorsque vous avez essayé les conseils ci-dessus? Si vous ne disposez pas d'excellents réseaux Wi-Fi et service cellulaire pour le moment, connectez votre iPhone / iPad / iPod à un ordinateur de confiance et activez votre iPhone via iTunes doté d'un mécanisme d'activation intégré pour atteindre Apple " s activation des serveurs directement sans connexion Internet.

Voie 6: Restaurez votre iPhone

Si le bogue d'activation iOS gênant existe toujours, vous pouvez également essayer de restaurer votre iPhone avec iTunes. Terminez-vous les étapes ci-dessous pour activer votre iPhone / iPad:

• Connectez votre appareil à votre ordinateur Mac ou Windows via un port USB.
  • Le lancement d'iTunes pour restaurer votre appareil afin de réparer l'iPhone n'a pas pu s'activer après la mise à niveau d'iOS 10.
utiliser iTunes pour réparer un iphone / ipad

Espérons que si les moyens susmentionnés ne parviennent pas àPour vous aider, voici un programme payant que vous pouvez essayer de réactiver votre appareil iOS 11/10. Tenorshare iCareFone est un outil tout-en-un permettant de résoudre tous les problèmes liés à iOS et d’améliorer votre iPhone / iPad / iPod. Cela permet non seulement de fixer votre iDevice en mode normal, mais également de le rendre plus rapide en nettoyant les fichiers indésirables. Si vous avez d'autres recommandations, partagez-les avec nous.

Commentaires 0 Ajouter un commentaire