Comment réparer Wi-Fi ne fonctionne pas dans iOS 10.3 sur iPhone, iPad
"Lorsque j'ai mis à jour mon iPhone vers iOS 10.3.1, il a commencé à se déconnecter avec le signal Wi-Fi de manière aléatoire. J’ai essayé à peu près tout pour y remédier. J’ai redémarré mon routeur et cela n’a pas fonctionné. Les autres appareils qui ne sont pas Apple n'ont pas ce problème chez moi.

iOS 10.3 mise à jour apporte des tonnes de nouvelles fonctionnalités ainsi que des bugs inattendus. L'un des bugs les plus frustrants concerne les problèmes de connexion WiFi de l'iPhone. Si vous avez installé iOS 10.3.1 / 10.3.2 sur votre appareil et trouvez des dysfonctionnements Wi-Fi, essayez les méthodes ci-dessous pour correction WiFi ne fonctionne pas sur iPhone X / 8/7/7 Plus / SE / 6s / 6/5/4.
- Partie 1: Méthodes habituelles de résolution des problèmes de connexion au réseau WiFi après la mise à jour iOS
- Partie 2: La solution ultime pour réparer le WiFi ne fonctionne pas après la mise à jour iOS 10.3
Partie 1: méthodes habituelles de résolution des problèmes de connexion au réseau WiFi après la mise à jour iOS
Vous trouverez ci-dessous les solutions les plus courantes aux problèmes de WiFi avec votre iPhone. Vous êtes libre de choisir un ou plusieurs tant que cela fonctionne.
1). Vérifiez si votre iPhone / iPad est sous la portée du routeur. Éteignez votre routeur ou votre modem si nécessaire, puis rallumez-le plus tard.
2) Activer le mode avion. Faites simplement glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour faire apparaître le centre de contrôle, puis appuyez sur l'icône représentant un petit avion. Quittez le mode Avion ultérieurement pour rechercher automatiquement le réseau Wi-Fi disponible.
3) Forcer le redémarrage de l'appareil iOS en maintenant enfoncés les boutons Marche / Veille et Accueil de l'iPhone 6 et de tous les iPad pendant plus de 10 secondes pour libérer le logo Apple. Remplacez le bouton Accueil par le bouton de réduction du volume sur iPhone 7 et iPhone 7 Plus.
4) Oubliez le réseau Wi-Fi et reconnectez-vous. Allez dans Paramètres> Wi-Fi> Oublier ce réseau. Vous serez invité à entrer un mot de passe lorsque vous rejoindrez le WiFi.
5) Réinitialiser les réglages réseau. Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Paramètres réseau rest.
6) Désactivez les services de localisation en réseau Wi-Fi via Paramètres> Confidentialité> Services de localisation> Services système.
7). Définissez DNS comme Google DNS ou Ouvrir DNS: Paramètres> Wi-Fi et appuyez sur le réseau que vous utilisez. Supprimez les numéros DNS d'origine et entrez 8.8.8.8 ou 8.8.4.4.
8). Effectuez une mise à niveau vers iOS 11 ou rétrogradez vers iOS 10.3.1 pour réparer un iPhone sans connexion au réseau WiFi.
9) Réinitialiser votre appareil comme neuf. Pour ce faire, accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et tous les paramètres.
dix). Si aucun des conseils ne peut résoudre le problème du WiFi ne fonctionnera pas sur iPhone / iPad après la mise à jour iOS 10.3.1 / 10.3.2, vous devriez envisager de le demander à Apple Store de vérifier s’il ya un problème avec le matériel tel que le module Wi-Fi.
Partie 2: Solution ultime pour corriger le WiFi ne fonctionne pas après la mise à jour iOS 10.3 / iOS 11
Au lieu de passer beaucoup de temps à essayer des méthodesUn par un et en vous demandant ce qui ne va pas avec votre iPhone, il existe un moyen beaucoup plus simple et plus efficace de résoudre le problème du WiFi qui ne fonctionne pas après la mise à jour iOS 10.3 / iOS 11 avec un logiciel gratuit Tenorshare ReiBoot. Il permet aux utilisateurs de résoudre tous les problèmes liés à iOS dans en quelques étapes, après quoi votre appareil démarrera dans des conditions normales.
1. Installez Free Tenorshare ReiBoot sur votre PC / Mac et connectez-le à iDevice. Mettez votre appareil en mode de récupération et retirez-le pour une tentative rapide de réparation des problèmes de WiFi sur l'iPhone.

2. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer sur Réparer tout iOS bloqué pour réparer le système d'exploitation de l'iPhone.

3. Par défaut, Tenorshare ReiBoot fournit le dernier progiciel de firmware iOS comme alternative au système corrompu de votre appareil. Cliquez sur Télécharger pour continuer.

4Dès que le téléchargement sera terminé, il réparera automatiquement l'iPhone / iPad. Dans quelques minutes, vous aurez le WiFi iPhone ne fonctionnant pas pour iOS 10.3, le problème sera résolu sans perte de données.
Indiquez-nous si le problème de l'iPhone / iPad ne parvient pas à se connecter à un réseau Wi-Fi après la résolution de iOS 10.3 / iOS 11 par les méthodes ci-dessus dans les commentaires ci-dessous.